Qui sommes-nous

 

Jocelyn et Marie-Ève,  un jeune couple dans la vingtaine ont racheté cette entreprise en 2009. Il est diplômé en technique forestière et elle, était éducatrice spécialisée dans les écoles.

Alors qu’une impasse survient dans leurs métiers respectifs, ils décident d’explorer d’autres avenues, comme celles de posséder leur propre entreprise. Il faut dire que la transformation de petits fruits ne représentait pas que de l’inconnu pour Marie-Ève. À 17 ans, elle a suivi un cours de pâtisserie, dans lequel elle a appris les rudiments de la transformation alimentaire. De plus, elle a toujours été une passionnée  de la cueillette de petits fruits sauvages qu’elle transformait par la suite en boissons alcoolisées de toutes sortes. Puisque Jocelyn avait la passion et les connaissances reliées aux arbres, cette entreprise était donc toute indiquée. « Nous avons essayé de trouver quelque chose qui alliait à la fois nos formations et nos passions » disent-ils.

Leur mission, confectionner des produit de haute qualité en effectuant eux même toutes les étapes de la culture des petits fruits jusqu’à la distribution.